décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > astuces et idées décoration > Rehaussez le décor de votre habitation avec le fauteuil (...)

Rehaussez le décor de votre habitation avec le fauteuil lumineux Raffy

Rehaussez le décor de votre habitation avec le fauteuil lumineux Raffy

La fête de la Nativité est désormais imminente. Pour que la célébration de cette fête soit une véritable réussite, pensez à installer des fauteuils lumineux Raffy à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.

Fauteuil Raffy : un fauteuil design et confortable

Le fauteuil lumineux Raffy est une réalisation signée Eric Raffy, un designer de talent comptant plus de 20 années d’expérience dans son domaine. Ce fauteuil design est une déclinaison des fameux modèles de fauteuil Raffy M9 créés par Eric Raffy lors de l’aménagement de l’hôtel restaurant de Michel Bras il y a quelques années. Employeur d’Eric Raffy durant de nombreuses années, l’entreprise de mobilier déco contemporain « Qui est Paul ? » a pris en main l’édition du fauteuil lumineux Raffy.

Meuble confortable à la finition très soignée, le fameux fauteuil est façonné de manière à simuler la forme d’un bloc de basalte. Tous les éléments composant l’appareil sont assemblés par clivages. Les lignes de l’ensemble sont droites. Le fauteuil présente un aspect à la fois solide et reposant. A la différence des modèles de fauteuil Raffy M9, le fauteuil lumineux Raffy peut revêtir des couleurs différentes en fonction du type de lumière diffusée par la lampe utilisée. D’un simple coup d’œil, les mordus de la décoration réaliseront à quel point Eric Raffy a consacré du temps et de la passion dans la fabrication de ce meuble.

Fauteuil Raffy : un mobilier ou un luminaire déco ?

Le Fauteuil lumineux Raffy est à la fois un mobilier et un luminaire déco. Il trouvera sa bonne place dans votre salon, surtout durant ces fêtes de fin d’année. Tout en créant une lumière tamisée dans votre salle de séjour durant l’effervescence familiale autour du sapin de noël, il génèrera une grande joie chez les enfants. En effet, le fait de s’asseoir sur des fauteuils lumineux n’est pas vraiment une chose classique pour tout le monde. Avec son poids de seulement 13 kg, le fauteuil lumineux Raffy est très facile à déplacer.

Le fauteuil lumineux Raffy est également le bienvenu dans le jardin, précisément sur la terrasse. Fabriqué en Polyethylene HD teinté dans la masse, le fauteuil lumineux Raffy résiste aux intempéries, aux UV et à une température s’élevant jusqu’à 60°C. Vos invités seront particulièrement intrigués en prenant place sur ces fauteuils lumineux Raffy lors des fêtes nocturnes de fin d’année. Ne limitez pas le choix d’ampoules à installer dans ce mobilier confortable. De la nature de ces ampoules dépendront les types de lumières visibles dans votre jardin durant les nuits d’hiver 2010.