Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > Decoration interieur > Zoom sur l’Agence de Création Victor Boëda

Zoom sur l’Agence de Création Victor Boëda

Victor Boëda est un jeune designer talentueux et prometteur. Il a donné son nom à l’Agence de Création qu’il a fondée à Paris, dans le onzième arrondissement.

Faire connaissance avec l’Agence de Création Victor Boëda

L’Agence de création dirigée par Victor Boëda est implantée à Paris, dans le onzième arrondissement. C’est une agence toute jeune qui fait preuve de dynamisme et d’une polyvalence extraordinaire. En effet, le studio intervient dans des domaines très disparates. En tout cas, Victor Boëda et son équipe sont spécialisés dans le design sous toutes ses formes.

Travailler avec l’Agence de Création Victor Boëda, c’est s’attendre à un résultat professionnel et personnalisé, à la hauteur de nos goûts et attentes personnelles. L’agence écoute, crée et innove avec son propre savoir faire mais aussi avec les compétences d’autres professionnels : modeleurs, fabricants, bureaux d’études... Sachez que l’agence a déjà reçu diverses distinctions comme le prix « Les Découvertes », reçu cette année à Paris.

Les projets de l’Agence de Création Victor Boëda

Lilium est l’un des projets les plus célèbres de l’Agence de Création Victor Boëda. C’est un modèle de canapé pourvu d’un cale-rein, inspiré d’une fleur de lys qui s’ouvre. Ce canapé offre un confort optimal avec son tissu Vidar et son dossier recourbé.

1,2,3 est également un des meilleurs projets du groupe. Cette création a d’ailleurs reçu en 2007 le premier prix du concours Steiner. 1,2,3 est composé de deux fauteuils pivotants, deux ponts et une table lumineuse.

Dans la gamme des luminaires, Cache-Cache est très connue. Il s’agit de lampes longues et droites recouvertes d’un tissu bi-extensible. Une fermeture éclaire s’ouvre pour varier l’intensité de la lumière. Celle-ci dépend en effet de la taille de l’ouverture.

Pour la gamme du mobilier, Jungle brille de son succès. C’est une toute nouvelle gamme, composée de bibliothèques modulaires, de tables et de chaises dont les formes sont déstructurées.

Pour découvrir toutes les créations de Victor Boëda, rendez-vous à Paris, dans le onzième arrondissement. Au 50, rue du Faubourg du Temple.