Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > Déco maison : Astuces et conseils > Forme pure : la collection déco printemps-été 2009 par (...)

Forme pure : la collection déco printemps-été 2009 par Habitat

Pour le printemps-été 2009, Habitat a sorti la collection Forme Pure. Luminaires, meubles de jardins, canapés ... Habitat intègre toute une panoplie d’accessoires et de mobiliers déco dans sa collection.

Forme pure d’Habitat : une collection design et originale

La collection printemps-été 2009 d’Habitat intitulée forme Pure fait référence aux lignes épurées de ses produits. Le design est plutôt minimaliste, toutefois, l’originalité est toujours au rendez-vous. Pour cette collection printemps-été 2009, plusieurs créateurs ont mis la main à la pâte pour concevoir des objets déco très contemporains, parfois insolites : Todd Bracher, Bethan Gray, James Harrison, David Weeks, etc. Comme pour toutes les collections Habitat, celle du printemps-été 2009 incarne également des valeurs d’excellence et de qualité. Dix produits phares de la collection représentent de véritables icônes intemporelles : le mobilier Masai, le fauteuil Rocker, l’étagère Influence, les couverts Katja, le canapé d’angle Viktor, le bougeoir Klein, l’ensemble table et chaises Parker, la chaise Semana ainsi que les luminaires Apertur et Garland.

Collection Forme Pure d’Habitat : un large choix à votre disposition

On trouve tout ce qu’il faut pour un intérieur design chez Habitat. Vous pouvez vous rendre dans le magasin Habitat le plus près de chez vous ou achetez en ligne sur habitat.fr. Pour votre salon, Habitat vous propose toutes sortes de méridiennes et de canapés en cuir, en fibre naturelle ou en tissu. Tous les styles sont permis et vous avez même le choix du coloris : blanc pur, noir élégant, couleurs vitaminées (orange, vert ...), etc. Les mobiliers et accessoires pour chambre ne sont pas en reste : armoire, lit, commode, miroir, etc. L’originalité est toujours au rendez-vous, car le design de certains objets est tout simplement innovant, tel est le cas du paravent Palonia ou des lits Tulip. Habitat intègre également dans sa collection des accessoires et meubles pour chambre d’enfant : luminaire, lit superposé, horloge mural, boîte de rangement deco, etc.