Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > Objet déco & design > Des objets déco design pour un intérieur futuriste

Des objets déco design pour un intérieur futuriste

Envie d’un nouveau style pour votre intérieur ? Voici une petite sélection d objets déco design pour un intérieur futuriste. Décidémment, les designers ne cessent de se surpasser pour nous offrir des créations inédites.

Ardea Lamp, une lampe pliable à volonté

Conçu dans un matériau ultra souple, la lampe de table Ardea Lamp est pliable. Vous aurez la possibilité de la plier comme bon vous semble, dans tous les sens. Cette petite merveille est une création du designer Herman Miller et les perspectives qu’elle offre rendra votre bureau plus attrayant. L’élégance de cette lampe se traduit par son design minimaliste et sa couleur noire. Son plus ? Son faible impact écologique. Pour les amateurs, l’Ardea Lamp est disponible sur le site de Fuse Project : www.fuseproject.com.

Une cheminée en verre à l’éthanol éditée par Vauni Divider

Nouveau concept du cheminée : on laisse tomber le bois de chauffage au profit de l’éthanol. Cette idée inspire pas mal de designer dont Markus Grip. Sa création est tout simplement originale : une cheminée en verre fonctionnant à l’éthanol. Vous pouvez même le placer au milieu du salon pour apporter une source de chaleur au centre de la pièce. Son plus ? Sa matière vitrée permettant d’admirer la flamme sous tous les angles. L’intensité de la flamme est également réglable. Si ce concept de feu sous la glace édité par Vauni Divider vous séduit, vous pouvez vous procurer cette cheminée chez PID : www.pid.se .

Dressoir 21, un buffet mural élégant

Pour un gain de place, accrocher son buffet au mur est une idée plutôt intéressante. C’est d’ailleurs ce que propose le designer Ronald Knol avec Dressoir 21. Ses lignes épurées et arrondies, sa couleur laquée en font un meuble très futuriste. Fixé au mur de votre séjour ou de votre cuisine, ce meuble donnera une touche high-tech à votre intérieur. Son plus ? Son design très aérien donnant l’impression de flotter au-dessus du sol. Les amateurs pourront acheter ce petit bijou pour la somme de 2700 € chez Odesi (www.odesi.nl). Un large choix de coloris y est disponible.