Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > Objet déco & design > Koziol et Ibride pour des accessoires décoratifs et (...)

Koziol et Ibride pour des accessoires décoratifs et design

Koziol et Ibride font partie des marques les plus connues pour les accessoires décoratifs et design. Suivez le guide pour trouver l’accessoire design adapté à votre intérieur.

Décoration design et contemporaine avec Koziol

Les créations de Koziol se caractérisent par leur design et leur modernité. Les formes et les couleurs de tous les produits portant la signature de la marque sont uniques et empreintes d’une inspiration contemporaine. De plus, Koziol propose des objets très variés, allant des suspensions aux porte-savons. Adopter les créations de Koziol équivaut à parsemer chez soi des touches de design et de modernité dans toute la maison.

Nous avons eu un coup de foudre pour Babell, un porte-fruit dessiné par Hints et Wien pour Koziol. L’objet est composé de trois coupes superposées pouvant se présenter séparément. Disponible en quatre coloris opaques, Babell est vendu environ 22,50€. Setup est également une création insolite et utile de Koziol. C’est un casier à bouteilles qui comporte 10 compartiments pour ranger vos meilleurs vins. Vous pouvez réaliser une composition personnalisée en superposant quelques modèles. Setup existe en noir et blanc et coûte environ 25€.

Accessoires malins et objets design avec Ibride

Ibride mise sur le design, mais ne délaisse pas l’aspect utilitaire et pratique de ses créations. Originalité et imagination sont les maîtres mots des designers qui collaborent avec la marque. Également très variées, les créations de Ibride sont destinées à décorer toutes les pièces de la maison. Plateaux, tables, tabourets, vases, étagères et autres objets composent en effet les créations de Ibride.

Ibride met en vente une collection de plateaux qui fait également office de tableau. Une telle pièce peut être accrochée au mur pour obtenir une décoration très originale avec des thèmes différents (portrait de femme, ancêtres, images poétiques...) Posés sur la table, ces plateaux créent la convivialité lors des repas. Ming nous a aussi beaucoup séduit. A première vue, il s’agit d’un simple vase blanc, mais en réalité, c’est un service de table composé de six pièces. Quand le vase est sur pied, son intérieur se caractérise par des motifs et des couleurs fantastiques, inspirés du monde sous-marin.