Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > Déco maison : Astuces et conseils > En bois ou rétro pour la décoration de la salle de bain (...)

En bois ou rétro pour la décoration de la salle de bain ?

Toutes les tendances changent constamment, y compris celles de la décoration de la salle de bain. Pour cette année 2009, remettez à jour la décoration de votre salle de bain et ayez le choix entre une décoration boisée et une décoration rétro.

Toutes les tendances changent constamment, y compris celles de la décoration de la salle de bain Pour cette année 2009, remettez à jour la décoration de votre salle de bain et ayez le choix entre une décoration boisée et une décoration rétro.

décoration boisée pour une salle de bain proche de la nature

Cette année est marquée par le souci particulier des designers pour préserver la nature et la planète. Cette tendance se caractérise par le grand retour du bois dans toutes les pièces de la maison, même dans la salle de bain Désormais, il est travaillé pour supporter l’eau, très présente dans la salle de bain Le bois est un matériau chaud qui fait parfaitement office d’isolant. De plus, tout le monde peut actuellement avoir accès à des modèles et des finitions très variés de salle de bain en bois. Il suffit de bien s’informer pour choisir les meilleurs bois et les meilleures finitions. En tout cas, assurez-vous que la salle soit bien aérée pour éviter les moisissures. Pour vous donner une idée du luxe que peut représenter une décoration en bois dans la salle de bain inspirez-vous des modèles de Wood Attitudes.

décoration rétro de la salle de bain avec des accessoires bien choisis

Pour une décoration rétro dans votre salle de bain prenez particulièrement du temps pour choisir les accessoires. Nous avons été particulièrement séduits par la salle de bain Camelot proposée par Ma salle de bain Tous les éléments ont un aspect rétro dans Camelot. La pièce principale est la baignoire dessinée par Devon & Devon. Elle est en fonte émaillée avec un revêtement en lame de plomb. Elle est dotée d’un mélangeur de bain Coverty sur colonne. Le lavabo New Étoile de cette salle de bain rétro est également sur colonne. Il est disposé en bas d’un miroir Richard qui se distingue par son cadre aux motifs de fleurs de lys. Le lavabo est également doté d’un mélangeur Coverty à trois trous. Ce n’est qu’une suggestion, mais pour trouver toutes les pièces nécessaires à une salle de bain rétro digne de ce nom, vous serez sûrement bien servi auprès de tous les bons magasins spécialisés.