Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > tapisserie, couture, papier peint > Les tapis design pour un intérieur design

Les tapis design pour un intérieur design

Quel que soit votre goût ou l’activité que vous pratiquez dans votre salon, trouvez cette sélection de tapis design pour un intérieur design. Ces tapis vont du romantique aux poils longs en passant par le modèle en 3D extrêmement remarquable.

Le tapis de rose, du romantisme jusqu’au sol

Pour ceux qui aiment les roses et qui sont prêts à décorer toute leur maison avec, le tapis de rose les ravira sûrement. Fait de milliers de pétales de rose en pure laine donnant une forme de gros et larges poils très doux, ce tapis apporte forcément une touche de romantisme à votre sol et surtout à l’ensemble de votre salon. L’aspect épais et très confortable caractérisant ce revêtement offre aussi à votre salon une touche de séduction très particulière. Enfin, sachez que le magnifique tapis de rose est entièrement fabriqué et tissé à la main, ce qui explique la qualité de sa finition.

Les tapis à poils longs, la tendance 2009

Après les tapis formés de milliers de roses, découvrez les tapis à poils longs qui ne cessent de séduire de plus en plus les personnes souhaitant adopter un intérieur design. Chaud, doux et parfaitement moelleux, les tapis longues mèches ont tout pour séduire et apporter une touche contemporaine à votre salon. Très prisés, les Spaghetti sont la nouvelle tendance de l’année 2009 en matière de tapis. En fait, ils sont l’élément phare de tous les intérieurs design. Qualifiés souvent de Shaggy, ces tapis sont conçus dans un esprit lounge qui caractérise la plupart des meubles design.

Un tapis de jeu en 3D pour réaliser un vrai espace de jeu

D’habitude, on améliorera la technologie, l’interface ou les accessoires afin d’avoir un jeu qui se rapproche de plus en plus du réel. Mais, cette fois-ci, la révolution concerne le tapis de jeu. La marque Nanimarquina a en fait imaginé un tapis de jeu en 3 dimensions, baptisé Flying carpet, pour un espace de jeu encore plus proche de la réalité. Remarquable, ce tapis design amusera les petits joueurs tout en séduisant les plus grands. Conçu surtout avec l’objectif de plaire aux enfants, le Flying carpet peut être adopté pour créer un esprit lounge au salon.