Décoration facile - fiches bricolage et décoration

fiches bricolage decoration

Accueil > agenda deco > L’évênement art contemporain : « The Affordable Art Fair (...)

L’évênement art contemporain : « The Affordable Art Fair »

Forte de 10 ans de succès, la foire d’art contemporain « The Affordable Art Fair » revient à Paris, pour la troisième fois. L’évènement se déroulera Halle Freyssinet, du 27 au 30 mai 2010.

« The Affordable Art Fair », la foire de l’art contemporain

Si la tendance vintage l’emporte auprès des amateurs de déco, l’art contemporain ne se laisse pas pour autant détrôner ! La tenue de la foire d’art contemporain en est la preuve. Cette année, l’évènement « The Affordable Art Fair » se tiendra 3 fois en Europe. La date la plus proche est celle de l’édition prévue à Paris du 27 au 30 mai 2010. Pour l’accueillir, les organisateurs ont choisi un lieu chic, situé dans le 13e arrondissement. Il s’agit de la halle Freyssinet, derrière la BNF. Après 2008 et 2009, les Parisiens auront le privilège d’assister à la foire « The Affordable Art Fair » une troisième fois.

La session de mai 2010 verra la participation de 70 galeries françaises et internationales. Comme pour les éditions précédentes, des centaines d’artistes contemporains présenteront leurs œuvres au cours des quatre jours de cette foire. « The Affordable Art Fair » a démarré à Londres en 2000. L’évènement est déjà passé par les plus grandes villes du monde comme New York, Sydney, Bruxelles, Bristol et Singapour. Les prochaines sessions sont prévues à Paris, à Londres et à Amsterdam.

Plus de détails sur l’édition mai 2010 de « The Affordable Art Fair »

Les artistes qui exposeront lors de cette foire d’art contemporain proposeront des œuvres modernes, uniques et abordables. Aussi, que ce soit pour étoffer votre collection ou pour suivre la tendance déco, ce rendez-vous déco est immanquable. En marge des artistes déjà confirmés, vous découvrirez de jeunes talents qui commercialiseront pour la première fois leurs œuvres. Si vous êtes un professionnel à la recherche de nouveaux artistes talentueux, ne manquez pas l’évènement !

D’autre part, un coaching déco sera présenté pour améliorer vos talents en matière de décoration. En outre, si vous venez accompagné de vos enfants, les organisateurs ont prévu de quoi les occuper. Des stands proposant des ateliers artistiques destinés aux enfants de 3 à 10 ans leur proposeront de nombreuses activités. Au programme également, des conférences gratuites et des ateliers déco seront organisés plusieurs fois par jour. Pour vous détendre entre deux conférences, vous pourrez marquer une pause au lounge, au café, au restaurant et au wine bar de l’enceinte Freyssinet.