Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
23 Janvier 2018 à 13:32:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La lucite et ses caracteristiques sonores  (Lu 3353 fois)
mogwai
Néophyte
*

« le: 07 Janvier 2007 à 23:28:22 »

Bonsoir à tous ( si vous etes toujours debout lol ) je me présente je m'appelle Benjamin je suis étudiant en Science et genie des materiaux et je suis un amateur de lutherie. Pour l'un de mes projets s'inscrivant dans mon cursus j'avais penser à etudier les propriétés sonores de la Lucite et de les comparer avec les bois et matériaux utilisées plus courament dans la lutherie mon but étant de réaliser une guitare de ce type.

http://www.retrotownmusic.com/catalog/images/Picture%20002.jpg

Plusieurs types d'instruments tels que des guitares, des basses , des pianos et des batteries ont été réalisé pendant les années 70 en Lucite.

Cependant je manque un peu de connaissance  avec ce polymere, est ce seulement du PMMA ou bien y a t il une difference?

En vous remerciant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.