Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
21 Janvier 2018 à 21:55:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche Plaque miroir Plastique (en cours avec Plexistyl)  (Lu 35543 fois)
Begg
Néophyte
*

« le: 09 Janvier 2007 à 19:41:19 »

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je fouille sur internet en vue de trouver, à petit prix, du Miroir... en matiere plastique.

Je suis novice en la matiere ... plexiglass, pmma, ...acrylique, polycarbonate... je sais que le miroir autre que le verre existe mais je n'ai rien trouvé de concluant jusqu'a présent...  Indécis

Je recherche une plaque d'une dimension minimum de 500mm * 400mm ... quant à l'épaisseur ..pas besoin d'une précise .. entre 2.5mm à 6mm me suffirait...

Auriez-vous des liens potables pour un eventuel achat en ligne, ou des astuces, des renseignements, qui pourrait m'aiguiller?

Je vous remerci d'avance communauté du plexiglass!
« Dernière édition: 14 Novembre 2007 à 17:34:59 par Begg » Journalisée
Begg
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2007 à 23:19:10 »

UP s'il vous plait  Pleurs
Journalisée
romy10
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2007 à 12:36:27 »

salut a toi va voir des gens de transformation plastique et demi grossiste ou des vente de gros type vink sunclaire madreperla etc..... pour le nettoyage pas de produit a base d alcool type( pliz) produit depoussierent  et ideal pr entretien de plastique
Journalisée
pleximan
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 24 Février 2007 à 23:34:26 »

c'est ok je peux arranger ça si c'est tjs d'actualité
Journalisée
Begg
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 01 Mars 2007 à 14:20:08 »