Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
21 Janvier 2018 à 21:55:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche Plaque miroir Plastique (en cours avec Plexistyl)  (Lu 35543 fois)
Begg
Néophyte
*

« le: 09 Janvier 2007 à 19:41:19 »

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je fouille sur internet en vue de trouver, à petit prix, du Miroir... en matiere plastique.

Je suis novice en la matiere ... plexiglass, pmma, ...acrylique, polycarbonate... je sais que le miroir autre que le verre existe mais je n'ai rien trouvé de concluant jusqu'a présent...  Indécis

Je recherche une plaque d'une dimension minimum de 500mm * 400mm ... quant à l'épaisseur ..pas besoin d'une précise .. entre 2.5mm à 6mm me suffirait...

Auriez-vous des liens potables pour un eventuel achat en ligne, ou des astuces, des renseignements, qui pourrait m'aiguiller?

Je vous remerci d'avance communauté du plexiglass!
« Dernière édition: 14 Novembre 2007 à 17:34:59 par Begg » Journalisée
Begg
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2007 à 23:19:10 »

UP s'il vous plait  Pleurs
Journalisée
romy10
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2007 à 12:36:27 »

salut a toi va voir des gens de transformation plastique et demi grossiste ou des vente de gros type vink sunclaire madreperla etc..... pour le nettoyage pas de produit a base d alcool type( pliz) produit depoussierent  et ideal pr entretien de plastique
Journalisée
pleximan
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 24 Février 2007 à 23:34:26 »

c'est ok je peux arranger ça si c'est tjs d'actualité
Journalisée
Begg
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 01 Mars 2007 à 14:20:08 »

Plus ou moins d'actualité... mais je suis à ton écoute, voir ce que tu me propose  Sourire j'ai trouvé mon bonheur en tappant dans la bidouille, mais propose moi toujours  Clin d'oeil

Pour répondre au membre au dessus ^ .. le probleme avec les grosses entreprises, j'ai l'impression qu'ils ne colaborent pas avec les particuliers.. sachant qu'il me faut un morceau de petite dimension (environ 50cm * 40cm)
Journalisée
ocram
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 01 Juin 2007 à 20:59:05 »

Bonjour je suis a la recherche comme le jeune homme dun plexi imitant le miroir a la perfection pour un stand, il existe au BHV mais il coute 84euro le m² si vous avez des prix fin tenez moi au courant merci
Journalisée
Begg
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 06 Juin 2007 à 00:58:03 »

Le retard est conséquent je vous l'accorde.

Pour mon projet j'ai opté pour une matiere métal miroir, je suis cependant passé pas mal de fois sur le forum depuis.

Mais il se pourrait que je recherche toujours du plexi "miroir" dans les mêmes dimensions.

Je retiens la proposition de Pleximan. 30€ fdp-in je serais preneur éventuellement.

Plasticoformat avez-vous cela aussi ?
Journalisée
ocram
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 06 Juin 2007 à 18:15:29 »

Bonjour je suis a la recherche comme le jeune homme dun plexi imitant le miroir a la perfection pour un stand, il existe au BHV mais il coute 84euro le m² si vous avez des prix fin tenez moi au courant merci

Bonjour,

Petit, serré,  fin  Huh? :Sourire lol

Salutations
plasticoformat

EN GROS il me faut un format de 1m50 par 2m, 2 formats de 1m/2m, et un format de 0.75m/2m, epaisseur entre 3 et 5mm, si besoin mon mail:  marcoala@hotmail.fr
Journalisée
Begg
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 07 Novembre 2007 à 14:31:04 »

Un petit UP pour moi  Sourire

Encore à la recherche.. Clin d'oeil
Journalisée
Alloplex
Membre Complet

http://www.alloplex.com

« Répondre #9 le: 07 Novembre 2007 à 18:21:59 »

Bonjour,

Petit, serré,  fin  Huh? :Sourire lol

Salutations
plasticoformat

EN GROS il me faut un format de 1m50 par 2m, 2 formats de 1m/2m, et un format de 0.75m/2m, epaisseur entre 3 et 5mm, si besoin mon mail:  marcoala@hotmail.fr

Bonjour,

Nous  pouvons  bien sûr  répondre à votre demande http://www.alloplex.com

section  extrudé//miroir si les dimensions  ne  vous conviennent  pas , consultez nous d'autres dimensions  existent

Salutations
Alloplex
Journalisée

Begg
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2007 à 09:34:27 »

UP

Alloplex Merci de me répondre svp à ma demande sur le site, concernant cette petite plaque  Clin d'oeil
Journalisée
Alloplex
Membre Complet

« Répondre #11 le: 09 Novembre 2007 à 17:38:54 »

Bonjour,

Tout est indiqué en  ligne mais sinon :

Format minimum 1000 x 1500 mm en PMMA miroir extrudé ép 3 mm redécoupé à 500 x 400 mm + chutes,  livré France métropolitaine (hors Corse),  délai environ 10 jours = 86,16 €TTC (soit 57,44 €/m² TTC).

Proposition de Pleximan = 150€ /m² (pensez que quand vous commandez avec nous les chutes vous appartiennent).

Une réflexion d'un prospect qui me demandait comment se fait-il qu'il y a des écarts de prix si important ,  pour comparer un  achat de matière plastique ramené toujours au m²??  Grimaçant  Cool.

Salutations
Alloplex
Journalisée

Alloplex
Membre Complet

« Répondre #12 le: 09 Novembre 2007 à 17:40:32 »

"Qu'il y ait" dsl pour mon  français.

Salutations
Alloplex
Journalisée

Begg
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 14 Novembre 2007 à 17:31:32 »

Merci mais c'est trop cher pour moi Clin d'oeil

Je suis actuellement en cours de transaction avec Plexistyl (transaction via mails personnels)

Pour une plaque Miroir 3mm 17€fdp-in .. Je lui ai envoyé un cheque Lundi. J'attends de ses nouvelles ;°) (silence radio là)
Journalisée
Alloplex
Membre Complet

« Répondre #14 le: 14 Novembre 2007 à 20:36:30 »

Bonjour,

Pas de problème, vous avez  payé 85 € le m², soit 30 € plus cher au  m² que notre proposition mais je comprends que vous n'aviez peut-être pas besoin de 1000 x 1500 mm . Nous n'avions pas de chute de ce colori .

Salutations
Alloplex

Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.