Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
18 Juin 2018 à 19:35:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je vends du plexi, des chutes ou des plaques  (Lu 161566 fois)
steph
Néophyte
*

« le: 13 Avril 2006 à 11:34:45 »

Bonjour,

je peux avoir du plexi, de pmma, plexiglas, plexiglass, pvc, altuglas, perspex, setacryl, toutes plaques de matières plastiques en général. Des chutes ou des plaques si ça intéresse quelqu'un, me contacter via ce forum.

EDIT => Annonce erronée, plus de plexi en stock, merci de ne plus contacter ce membre pour le moment.
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 19:57:11 par bidibul » Journalisée
Sunseeker
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 13 Avril 2006 à 20:58:11 »

Bonjour,
moi je suis éventuellement intéressé par des chutes de blocs/plaques colorées.A quel tarif les proposes tu? Grimaçant
Mon MSN est ds le profil.
A+
Journalisée
fred
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 17 Avril 2006 à 23:08:20 »

il me faudrait 7 plaques de 1450X1450 en polycarbonate pour realiser des "empecheurs de tomber dans le vide" sur un balcon.
Tu as ca?

fred@carenes.com
Journalisée
steph
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 18 Avril 2006 à 11:44:59 »

bonjour,

oui mais en quelle épaisseur ?
Journalisée
kouka
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 04 Mai 2006 à 11:00:26 »

Je cherche également du plexi de 8 mm d'épaisseur en bleu et en rose. est ce que tu peu me trouver ca??? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
steph
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 04 Mai 2006 à 11:52:08 »

Bonjour, j'ai regardé un peu chez divers fournisseurs, et je ne trouve pas en 8mm d'épaisseur, à chaque fois je tombe sur du 3. Je vais essayer de me renseigner mieux chez d'autres fournisseurs peut-être. Et au fait, est-ce que tu veux ces couleurs en transparant ou non ? Ce serait important comme détail. A plus.
Journalisée
kouka
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 04 Mai 2006 à 14:52:07 »

ouais, je cherche du transparent. Il me faudrait genre: 2 bleus et au moins 2 roses différent.
     Je me suis un peu renseigné de mon coté, il font des plaq de 8mm si tu achète la plaque entière qui fait 2X3m!!!!! Fâché Fâché Alors que je n'aurais besoin que d'une dizaine de carré de 10cm de coté pour chaque couleur! Bref, dis moi si tu trouve qqchose, mais pas en dessous de 5mm d'épaisseur.

Merci!!!

Journalisée
totoche
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 05 Mai 2006 à 09:29:24 »

bonjour
pouvez-vous m'orienter sur le produit le plus economique en pmma pour la
fabrication d'un boitier accueillant 5 racks amovible de disques dur plus une
alimentation

mes bessoins (approximatif) pour le prototype
2 x plaques 480mm x 300mm x 8mm
2 x plaques 300mm x 150mm x 8mm
1 x plaque de 300mm x 150mm x 5mm

salutations a+

Journalisée
mandipas
Modérateur Global
Membre Complet

« Répondre #8 le: 05 Mai 2006 à 10:33:30 »

Bonjour,

le plus économique est du PMMA extrudé.

Pascal
Journalisée
leale
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 08 Mai 2006 à 10:53:34 »

bonjour
je suis à la recherche de plaques pmma blanc coulé
existe t-il des plaques adhésives?
quel format de plaque avez vous?
Journalisée
totoche
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 09 Mai 2006 à 07:51:47 »

bonjour

merci mandipas pour ta reponse, qui pourrais me vendre ses dimensions en PMMA extrudé et surtout me les envoyer.

le PMMA extrudé se presente comment (couleur , transparent, etc..)

2 x plaques 480mm x 300mm x 8mm
2 x plaques 300mm x 150mm x 8mm
1 x plaque de 300mm x 150mm x 5mm

c'est vraiment pas simple pour moi pour avoir des produits.

salutations a+
Journalisée
mandipas
Modérateur Global
Membre Complet

« Répondre #11 le: 09 Mai 2006 à 14:07:22 »

Le PMMA Extrudé se présente comme du Plexiglass (PMMA Coulé), par défaut il est incolore. A la différence du coulé, il est moins résistant et se travail moins facilement (il est plus chargé d'humidité que le coulé). Je considère l'extrudé comme un sous-produit du coulé mais pour une personne non avertie, il est difficile de faire la différence entre ces 2 matières.

Bonne journée

Pascal
Journalisée
le sauvage
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 09 Mai 2006 à 20:35:37 »

Huh?  Bonjour a tous,
 Nouveau sur ce site, Je suis a la rechercher de plexi ou les materiaux  plus recommandable  pour faire baie et fenêtres de caravane en double vitrage.  Grimaçant

si quelqu'un a une idée et des conseils je suis a l'écoute.
Mon budget de RMI ne me permet pas le luxe d'acheter du neuf, alors des chutes tinté d'une même couleur ça peut faire.  Tire la langue
  La plus grande peut faire 165 x 64, que peut être le prix de cette plaque en 3mm ?.    Indécis
Il y a 6 baies vitré en tout.
Voila pour ce message, merci a tous  et contacter moi pour plus de détails.
Cordialement, le sauvage  http://wayana.skyblog.com
Journalisée
mandipas
Modérateur Global
Membre Complet

« Répondre #13 le: 09 Mai 2006 à 21:54:55 »

Pour un vitrage, je te conseillerais le LEXAN 9030, il s'agit d'une plaque de poly-carbonate, très résistant au choc (environ 250 fois plus résistant que le verre) et ne se détériore que très peu avec les UV. pour le prix, avec du 3mm, comptes 60 euros le m² HT.
en comparaison , le plexiglass de même épaisseur vaut 40 euros le m² HT (50 euros pour du fumé).
Seulement, avec du 3mm tu ne vas pas protéger grand chose...c'est presque du papier et de plus, si tu veux superposer 2 épaisseurs, l'humidité entre les plaques (et dans la matière) va te laisser des traces blanchatres.
Ce qu'il faudrait c'est d'utiliser du 8 ou du 10 mm, c'est plus cher mais tu t'y retrouvera avec le froid de l'hivers...
En 8mm le prix d'achat minimum est de 100 euros HT le m² pour le plexiglass et 155 euros le m² pour le polycarbonate.

Si quelqu'un a un système D...?

Bonne soirée!
Journalisée
Philou
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 17 Mai 2006 à 14:33:43 »

Bonjour, j'ai eu l'adresse de votre site dans un forum sur internet, je suis à la recherche d'une plaque de plexiglass de 15à 20 mn d'épaisseur et de 500mn sur 500mn donc une chute en avez une.
Vous pouvez me rapeller au 03 27 61 62 67  ou le 06 85 05 38 03 ou par émail filouhav@wanadoo.fr

Cordialement Philippe

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 10
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.