Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
19 Janvier 2018 à 05:15:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je vends du plexi, des chutes ou des plaques  (Lu 155867 fois)
guitou47
Néophyte
*

« Répondre #135 le: 21 Avril 2008 à 14:27:09 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche du plexi faible épaisseur en plaques pour réparer une baie de caravane complètement HS.
Les dimensions approximatives sont : 1500mm x 500mm en épaisseur environ 2mm;(tout ça à mesurer précisemment).
Voyez-vous une possibilité dans vos ressources ? J'oubliais : en double vitrage, il me faut donc deux plaques.
Quel prix à envisager? Quel moyen pour la livraison?
Merci de me répondre.
guy.bois@numericable.fr
Journalisée
david58
Néophyte
*

« Répondre #136 le: 18 Mai 2008 à 21:09:00 »

Bonjour,

je recherche du plexi transparant incolore resistant UV de 6mm
2x   300x200
en disposez vous?

merci
Journalisée
barsailer
Néophyte
*

« Répondre #137 le: 23 Mai 2008 à 22:14:18 »

Bonjour,

Suis à la recherche pour realisation hublot de bateau de pmma coulé resistant aux UV, ton fumé gris ou sombre, epaisseur 6mm - 1 Panneau de 1200mm*400mm.

Quels en seraient vos conditions commerciales, délais pour fourniture et expedition sur region parisienne ?

Le travail à la defonceuse sans regulateur de vitesse est'il possible pour - mise a la dimension avec fraise a copier - realisation des chamfreins de bords de plaques ?

Merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées à mon mail benoit.arnal@free.fr ou je puis vous joindre.

Cordialement

Journalisée
sophie
Néophyte
*

« Répondre #138 le: 24 Mai 2008 à 18:58:20 »

bonjour, je recherche 2 plaques de plexi transparent hauteur 1500/largeur 630 et 2 plaques de plexi transparent h 1500/ l 540
en avez vous de dispo et si oui a quel prix et ou vous situez vous

merci
Journalisée
music81
Néophyte
*

« Répondre #139 le: 29 Mai 2008 à 17:08:13 »

Bonjour,

je peux avoir du plexi, de pmma, plexiglas, plexiglass, pvc, altuglas, perspex, setacryl, toutes plaques de matières plastiques en général. Des chutes ou des plaques si ça intéresse quelqu'un, me contacter via ce forum.

bonjour,
je recherche des (au moins 4) panneaux de plexiglas transparents de 1.50m x 1.00 en 10mm (1cm) d'épaisseur (minimum) pour une utilisation particulière !
donc plutôt du "coulé"...

contactez moi en mp...
merci...
Journalisée
multicomx
Néophyte
*

« Répondre #140 le: 15 Mars 2010 à 12:40:00 »

Bonjour,

Je me suis spécialement inscrit sur un site consacré au plexiglas pour en trouver et cela ma mené jusqu'à vous.

Je cherche 2 panneaux de plexiglas pour effectuer un garde corps.
les prix proposés sont très dissuasifs. Auriez vous la possibilité de me fournir ces fournitures à un prix compétitif voir au prix de la chute.

dimensions:

2200 mm X 1000 mm

en 8 mm d'épaisseur ou 10mm selon les prix

4,400² m en tout .

si c'est vraiment avantageux je pourrais peut être m'offrir le luxe d'une teinte.

Pourriez vous me donner plus de précisions.

Je suis sur Paris et c'est assez urgent.

D'autre part pouvez vous egalement me procurer le profilé alu

Avez vous un  n° de telephone  pour que je puisse vous joindre  le cas échéant.

Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse suivante ,je vous fournirai mes coordonnées si necessaire.

multicomx@free.fr

j'attend votre reponse avec impatience.

merci d'avance .

Cordialement

Journalisée
patoo86
Néophyte
*

« Répondre #141 le: 28 Mai 2010 à 15:36:07 »

Bonjour

je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité mais je suis intéressé par des chutes de plexiglas ou de verre synthétique de diverses tailles d'épaisseur supérieur à 5mm

si quelqu'un peut en fournir, ce serait très aimable de me contacter par MP pour que je précise les dimensions

Merci à vous
Journalisée
cedric075
Néophyte
*

« Répondre #142 le: 03 Juin 2010 à 09:28:20 »

bonjour a vous tous, je cherche du pmma miroir ( 2 a 3 mm) 400mm par 500mm.
C est pour coller sur le dessus de ma guitare, qqun a çca en stock?
Prevenez moi par MP, svp
merci
Journalisée
bernardk
Néophyte
*

« Répondre #143 le: 28 Juillet 2010 à 19:00:04 »

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque de 900 mm X 600 mm par 10 mm d'épaisseur d'"altuglas 16032" (marron foncé)
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.