Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
24 Juin 2018 à 05:49:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: table basse de salon dual satin  (Lu 11372 fois)
lapinou
Néophyte
*

« le: 12 Avril 2007 à 21:47:11 »

Bonjour, je vous met une réalisation perso de table de salon tout en pmma sauf le plateau infèrieur qui est en médium.
Les pieds sont en dual satin 20mm vert clair, il prend très bien la lumière j'y ai intégré des lampes à led changeur de couleur automatique.
Elle n'est pas finie, manque la peinture du médium que je pense faire sombre comme les canapés et y insérer un porte revue et télécommande en pmma bien sûr!

« Dernière édition: 12 Avril 2007 à 22:53:15 par lapinou » Journalisée
journaliste
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 15 Juin 2009 à 14:05:52 »

Bonjour,

Je suis journaliste et nous réalisons un reportage sur le plastique dans la case Tendance de l’émission 100% Mag sur M6. Nous souhaitons montrer que le plastique, pvc, vinyle, caoutchouc… des années 60 à 80 est toujours un accessoire à la mode. Pour ce faire, nous recherchons :

Un particulier, vrai amateur des années rétro qui a du plastique dans les quatre coins de sa maison (mobilier, objets déco, éléments de construction….). Si l’on pouvait trouver une personne qui a même des chaussures, des bijoux et des vêtements dans cette matière, ça serait fantastique mais une déco en plastique conviendrait aussi. Il n’est pas absolument nécessaire que le style soit total plastique. Le but est d’en voir le maximum. Idéalement cette personne a fait appel à un décorateur d’intérieur, ou alors c’est elle-même qui chine tous les objets adéquats à sa décoration vintage.

Dans un second temps, nous souhaitons l’intervention d’un décorateur d’intérieur qui a aménagé l’intérieur de ce particulier. Le but est de le suivre chez des designers, des créateurs adeptes du plastique et ailleurs (boutiques, particuliers, brocantes…) pour une séquence chinage, et de savoir :

Est-ce un matériau cher ? Quelle ambiance apporte t’il ? Est-ce facile à nettoyer ? L’histoire du plastique dans la déco ? Produit en vogue ou pas ?

Dans un dernier temps, nous cherchons un fabricant ou récupérateur de plastique fournisseur des designers et des créateurs, pour une séquence  sur la fabrication du plastique, ses atouts, ses propriétés, ses paradoxes, est-ce un matériau écolo ou polluant… ?

Peut être que vous êtes dans une de ces situations ? En tous cas, si vous avez connaissance de certains de ces éléments, ou d’autres qui pourraient m’aider dans cette recherche, n’hésitez pas à me contacter. Peut être avez-vous cela dans votre entourage ?

Merci pour l’attention que vous portez à ma demande.
Cordialement.

Céline
cc@lignedefront.com
06 16 18 31 02

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.