Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
24 Juin 2018 à 00:25:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BESOIN DE CONSEILS POUR REALISER UN GARDE CORPS EN PLEXI +ALU  (Lu 6200 fois)
multicomx
Néophyte
*

« le: 10 Mars 2010 à 09:49:06 »

Bonjour

je souhaiterai réaliser un garde corps en Alu & plexi , du type de ceux qu'on voit communément  sur les balcons de certains immeubles.

L'encombrement est de :2500 mm X 1500 mm.

Je ne suis pas au fait de la terminologie ni de toutes les spécificités techniques concernant le plexi mais je l'ai deja pas mal pratiqué néanmoins jamais dans cette épaisseur et ces dimensions.

La première contrainte étant le budget,
je voudrais savoir:

1-Quel est le type de plexi à utiliser pour réaliser ce projet en tenant compte des contraintes telles que les variations climatiques et les normes en vigueur.

2-quelle épaisseur dois-je utiliser (tout au moins une fourchette ,à cause des prix)

3-est-il préférable de choisir une teinte et pourquoi.

4- quel type d'outils utiliser pour couper les panneaux ,et si possible quelques conseils ou recettes.

5-Existe t'il des panneaux de cette dimension L'idéal serait  des "chutes"  et le cas échéant  :ou ,quand et comment"...

6-Quels sont les ordres de prix pratiqués et les meilleurs fournisseurs en la matière sachant que je suis localisé à Paris .

7-Je souhaiterai exactement le même type de renseignements concernant la
structure en alu.

Je suis ouvert à toutes les propositions qui tendraient à me fournir en une fois toutes les fournitures nécessaires à un coût raisonnable ,considerant que j'ai deux garde corps à réaliser.

Voila ...

J'ai encore d'autres questions en attente mais j'espère déjà régler le problème des fourniture en priorité.

Merci d'avance pour vos réponses

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.