Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
24 Juin 2018 à 05:58:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PLEXIGLASS DECO : AMBRE / ECAILLE / MARBRé ??  (Lu 6723 fois)
megawave
Néophyte
*

« le: 04 Novembre 2010 à 15:36:16 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,
Pour reconstruire le boitier cassé d'une très ancienne radio/tsf, je recherche du plexiglass en feuille, d'aspect marbré, ou ambre, ou écaille dans le genre du modèle joint.
Epaisseur de 4 à 8 mm, le boitier mesure 220x100x120 mm. Des chutes pourraient convenir.
On trouvait couramment ce genre de plexi dans les années 70, ou il était très utilisé en luminaires.
Toutes informations bienvenues. quelqu'un peut-il me fournir ce plexi, ou m'indiquer un fabricant ou distributeur auquel je puisse m'adresser.
Pour l'instant toutes mes recherches sont restée vaines, les 2 seuls fabricants connus sont en Espagne ou en Italie, et refusent de vendre à un particulier.

Avec mes remerciements anticipés,
Bien cordialement,
megawave

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
Alloplex
Membre Complet

http://www.alloplex.com

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2011 à 18:47:43 »

Bonjour,

Vous allez avoir beaucoup de mal à le trouver, quelles sont les usines que vous avez contactées ? Je peux eventuellement voir avec elle mais, il y aura surement des quantitatifs important.

Salutations
Alloplex
http://www.alloplex.com
Journalisée

megawave
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 29 Mars 2011 à 20:32:46 »

Bonjour,
Pour alloplex : merci de votre offre, dont je ne prends connaissance que maintenant, pour des pblms de connexion et mot de passe.

J'ai finalement trouvé le matériau voulu sur un site anglais, et mené mon projet à bonne fin.
Cordialement,
megawave

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.