Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
19 Janvier 2018 à 05:14:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche tube ou baton de pmma de 6 mm de diametre  (Lu 3019 fois)
totof88
Néophyte
*

« le: 17 Mai 2012 à 19:39:33 »

[img]bonjour à tous et à toutes
je recherche des petites longueurs de tube ou baton " rond " transparent ou  noir en pmma de 6 mm de diametre pour faire des bijoux mais plus exactement des piercing plein ou creux , je m'explique en bijoux piercing on trouve beaucoup de choses mais toujours dans des dimensions normales
pour du hors cote sois cela coûte très cher ou cela n'existe pas et  pour mon cas cela n'existe pas dans la longueur désiré ou sur commande et la cela commence a chiffrer " pas loin de 100 euros " je cherche donc des chutes en tube ou en bâton de 6 mm de diamètre pour pouvoir faire moi même mes piercing ou du moins essayer ce que je désire faire c'est un plug ou un tunnel de 20 mm de long sur 6 de diametre avec une rainure de chaque coté pour maintenir le piercing en place a l'aide de joint en nylon " cela existe dans le commerce mais ils ne dépassent pas 14 mm , et pour la petit histoire j'en ai acheté 4 que j'ai essayé de coller bout à bout pour ensuite les couper à la bonne longueur mais helas je n'ai rien fait de bon
j'ai donc fait appel à Google et j'ai vu qu'il existait des tubes ou des baton du diametre que je désirais mais en longeur d1 metre lineaire voila pourquoi ma demande de chute pour ce genre de produit
en esperant quelques réponse voir méme une personne qui pourrais m'usiner mes piercing sans me demander un max
en vous remerciant par avance
cordialement
christophe
j'ai joint un dessin du piercing en question et je réside dans le 54

* tunnel pmma avec rainure.jpg (4.13 Ko, 200x149 - vu 731 fois.)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.