Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
24 Juin 2018 à 05:47:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: thermoformage  (Lu 8108 fois)
francois
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« le: 01 Septembre 2006 à 17:37:06 »

bonjour
je voudrais cintrer du PMMA à chaud est que quelqu'un pourrait me dire quelle technique employer pour chauffer sans laisser de trace ,à quelle temperature doit -t'on travailler le plexi pour qu'il ne craquelle pas dans les arrondis .Tout conseil sera le bienvenu .merci
Journalisée
mandipas
Modérateur Global
Membre Complet
*****
Messages: 168



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Septembre 2006 à 18:07:47 »



Bonjour,

avant de répondre, il faut avoir plus d'informations:

PMMA coulé? PMMA extrudé? Quelle épaisseur? Quel est le format du débit et à quoi correspond ce cintrage? Tu a besoin de galber toute la pièce ou de faire un plis? Quel angle ou quel hauteur de galbe?

Merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.