Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
24 Juin 2018 à 00:23:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plexiglas auto radio  (Lu 2853 fois)
nero5
Néophyte
*

« le: 06 Mai 2008 à 18:48:56 »

Bonjour

Mon sujet n'as peut etre rien a faire ici mais je demande quand meme

Bon j'avertis deja ce que j'ais fais n'es pas intelligent ,mais bon j'assume ,je viens d'acheter un auto radio tout neuf je le place dans ma voiture tout se passe bien ,et quand j'ai retiré le film plastique du plexiglas de ma facade ,ça as laissé de l'adhesif en surface ,j'attrappe alors de l'essence A et là.............. mon plexiglas s'est voilè avec une trainé blanche ,brulé quoi ,c'est lisible de nuit avec l'eclairage mais de jour c'est une catastrophe ,je sais que j'aurais mieux fais de me gratter mais bon c'est comme ça.

Mais qui as une solution?  existe t -il un produit miracle? ou dois je faire une messe noire et ecorcher une chevre un soir de pleine lune avec musique de fond papillon de lumiere de Cindy Sander?

Merci a tous
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.