Forum Plexiglass, le forum dédié au plexi, plexiglas, pmma, altuglas...
19 Avril 2018 à 16:17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plexi tranche dégradée (spécialité maison !)  (Lu 19107 fois)
bidibul
Administrateur
Néophyte

« le: 23 Juillet 2006 à 20:06:42 »

plexi tranche dégradées (spécialité maison, si vous en voulez du comme ça, me contacter par mp ou mail)

« Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 21:09:54 par bidibul » Journalisée

béabob
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2006 à 13:11:50 »

c'est magnifique ! je cherche 10 morceaux de 10 cm par 50 cm de faible épaisseur, percés de 2 trous à une extrémité - est- possible ?
Cordialement.
BB
Journalisée
bidibul
Administrateur
Néophyte

« Répondre #2 le: 20 Octobre 2006 à 11:03:47 »

bonjour, oui c'est possible, contacte-moi par message privé, je te donnerai mes coordonnées, à plus.
Journalisée

Madame Patate
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2006 à 23:27:15 »

Très souriant  Très souriant  Très souriant Comme c'est beau !!!!! Bravo   Grimaçant
Je viens de faire un trés belle promenade visuelle en quelques post Merci !!
comme je prépare un projet de jardin sonore et que j'aurai besoin de plexi pour faire des jolis modules, j'ai fini par tomber ici (quelle chance éé)
..et je pense que je repasserais vous voir trés vite des que j'aurais plus de détails sur ce que je cherche exactement (difficile de ce fixer avec tout ce choix  :Sourire  !! )
en tout cas voilà, j'avais envie de paratager l'enthousiasme que m'a provoqué ce site éé
 Bisous
Journalisée
bidibul
Administrateur
Néophyte

« Répondre #4 le: 15 Novembre 2006 à 00:23:20 »

merci Madame Patate !!!  Grimaçant (sympa le pseudo ! éé ;-) )
Journalisée

enky
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 27 Octobre 2007 à 12:07:34 »

MP envoyé Fanny...  Embarrassé
Journalisée
alkmeon
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2007 à 11:41:08 »

Bonjour,
Je suis à la recherche de plaques de Plexiglass

transparent blanc pour faire un faux plafond entre

des poutres.
Ces plaques sont appeleées à être recouvertes de

motifs en vénilia pour faire une sorte de Vitrail.
Les dimentions sont les suivantes:
4 plaques  60 cm X 300 cm
1 plaque trapézoïdale 41 cm X 35 cm X 300 cm
1 plaque 45 cm X 300 cm
l'épaisseur est à préciser en fonction de la

longueur.
Merci de votre réponse
Cordialement
JP. LAMBERT
Journalisée
journaliste
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 15 Juin 2009 à 13:48:00 »

Bonjour, nous réalisons un reportage sur le plastique dans la case Tendance de l’émission 100% Mag sur M6. Nous souhaitons montrer que le plastique, pvc, vinyle, caoutchouc… des années 60 à 80 est toujours un accessoire à la mode. Pour ce faire, nous recherchons :

Un particulier, vrai amateur des années rétro qui a du plastique dans les quatre coins de sa maison (mobilier, objets déco, éléments de construction….). Si l’on pouvait trouver une personne qui a même des chaussures, des bijoux et des vêtements dans cette matière, ça serait fantastique mais une déco en plastique conviendrait aussi. Il n’est pas absolument nécessaire que le style soit total plastique. Le but est d’en voir le maximum. Idéalement cette personne a fait appel à un décorateur d’intérieur, ou alors c’est elle-même qui chine tous les objets adéquats à sa décoration vintage.

Dans un second temps, nous souhaitons l’intervention d’un décorateur d’intérieur qui a aménagé l’intérieur de ce particulier. Le but est de le suivre chez des designers, des créateurs adeptes du plastique et ailleurs (boutiques, particuliers, brocantes…) pour une séquence chinage, et de savoir :

Est-ce un matériau cher ? Quelle ambiance apporte t’il ? Est-ce facile à nettoyer ? L’histoire du plastique dans la déco ? Produit en vogue ou pas ?

Dans un dernier temps, nous cherchons un fabricant ou récupérateur de plastique fournisseur des designers et des créateurs, pour une séquence  sur la fabrication du plastique, ses atouts, ses propriétés, ses paradoxes, est-ce un matériau écolo ou polluant… ?

Si vous avez connaissance de certains de ces éléments, ou d’autres qui pourraient m’aider dans cette recherche, n’hésitez pas à me contacer.
Cordialement.

Céline
cc@lignedefront.com
06 16 18 31 02

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.